Accueil du site > Communiqués > Dimanche 5 mai - Contre le gouvernement,

Dimanche 5 mai - Contre le gouvernement, la droite et l’extrême droite ! Dans la rue pour une opposition de gauche !

Communiqué de presse

Le NPA 66 appelle à manifester dimanche 5 mai à Perpignan (Place du Castillet, à 10h30) dans l’unité, aux côtés des autres forces de la gauche non gouvernementale, contre la politique d’austérité menée par Hollande et contre la droite et l’extrême droite qui tentent de profiter du mécontentement populaire.

Il est urgent qu’une opposition de gauche se regroupe pour offrir une alternative face à tous les partis de l’austérité : une démocratie réelle, par en bas, qui mettra fin au pouvoir de l’argent. Une telle démocratie, qui ne peut se matérialiser par le seul changement de numéro de la République, ne pourra être instaurée que par une puissante mobilisation des classes populaires.

NPA 66

2 mai 2013