Accueil du site > Communiqués > Le 26 mai dans la rue contre Macron, et

Le 26 mai dans la rue contre Macron, et après on continue !

Communiqué de presse

Le NPA 66 (Nouveau Parti Anticapitaliste) appelle à participer dans l’unité, aux côtés des nombreuses organisations politiques, syndicales et associatives, à la « Marée populaire » qui a lieu le samedi 26 mai à Perpignan comme dans le reste du pays. Il y a urgence à faire converger nos résistances, nos luttes, nos grèves pour dire toutes et tous ensemble : Stop à la politique de Macron de destruction des services publics, des acquis sociaux et des droits démocratiques. Une politique au service des plus riches : la France a le triste record d’être le pays où les actionnaires touchent le plus de dividendes.

En faisant du 26 mai un succès et un tremplin pour construire une mobilisation généralisée, les classes populaires peuvent renverser la vapeur en faveur de la justice sociale, de la solidarité et de l’égalité.

(Perpignan, le 24 mai 2018)