Accueil du site > Communiqués > Manif 2 juin à Perpignan - « Chômage, (...)

Manif 2 juin à Perpignan - « Chômage, austérité, retraites, affaires, réacs... RIEN LACHER ! TOUT CHANGER ! »

Ci-dessous le communiqué de presse du NPA 66 appelant à la manifestation du Collectif 66 Stop Austérité.

Le NPA 66 appelle à participer le dimanche 2 juin (10h30, au Castillet) à la manifestation unitaire contre l’austérité. Aujourd’hui, une austérité « de gauche ». Hier, une austérité de droite. La même politique contre les classes populaires. Nous devons la combattre dans l’unité et par nos mobilisations, sans rien attendre de François Hollande.

Au contraire, contre ce gouvernement au service du Medef et contre la droite et l’extrême droite aujourd’hui à l’offensive, il est important que les forces de la gauche non gouvernementale agissent et constituent une alternative pour une véritable politique de gauche.

(31 mai 2013)