Toute dernière minute : L’ASTI 66 vient d’informer aujourd’hui, samedi 29 décembre, que le rendez-vous de lundi 31 décembre devant la PAF (voir article ci-dessous) était annulé. Badia a été hospitalisée la nuit dernière en urgence pour dépression grave. Bien entendu la conséquence directe de la persécution et de l’injustice dont elle est victime de la part des pouvoirs policiers/judiciaires…
Plus que jamais il nous faut être mobilisés à ses côtés !
Nous publions ci-dessous l’information urgente envoyée mercredi 26 décembre par l’ASTI 66 (Association de solidarité avec les travailleur-se-s immigré-e-s).
Il faudra être toujours plus nombreux pour accompagner Badia à nouveau convoquée à la Police aux frontières (PAF) de Perpignan, 19 avenue de Prades, lundi 31 décembre à 9h !
Mauvaise nouvelle ce soir : l’OQTF [Obligation de quitter le territoire français] a été confirmée par le TA [Tribunal administratif] de Montpellier.
Le juge n’a pas jugé bon de retenir la plainte pour violence de la part du mari qui a entraîné 30 jours d’ITT !!! Il s’est contenté de reprendre les termes de la 1re de 2011 comme quoi B(adia) avait surtout été victime de violence de la part de sa belle famille.
Le rendez-vous entre les associations qui soutiennent le collectif [des femmes immigrées victimes de violences] et le Secrétaire général de la préfecture est maintenu le 2 janvier.
Entre-temps il faudra rester toujours mobilisés et l’accompagner encore à la PAF où elle est convoquée lundi 31 à 9h.
Badia remercie tous ceux qui se sont déplacés pour la soutenir ce matin [mercredi 26 décembre].